Festivals et activités municipales

La Cité de Clarence-Rockland organise plusieurs activités pour le divertissement de toute la communauté. Chaque année, la Cité vous reçoit au parc du Moulin pour le Festival de la rivière des Outaouais et la Fête du Canada. La Cité est également l'organisatrice du Défilé de Noël illuminé et est un partenaire important dans la tenue d'activités telles que des projections de films en plein air, du patinage et de la baignade gratuite, des expositions d'arts et plusieurs autres. Consultez cette section régulièrement pour connaître nos activités.

***

La Cité de Clarence-Rockland est fière de vous présenter sont exposition d’art virtuelle. Le mois d’août met en vedette Hunter Dundon et Denise Legault. 

Denise Legault est native du nord d’Ontario et habite à Clarence Creek depuis plusieurs années. La peinture acrylique est son médium préféré, même si la majorité de sa formation a été plutôt sur le côté de la peinture à l’huile. Vivre en campagne donne des inspirations à n’en plus finir, alors elle ne manque jamais de sujet pour ses tableaux. On peut découvrir de la nature dans plusieurs de ses œuvres.

Hunter Dundon est un artiste de Rockland âgé de 8 ans qui sera en 4e année à l’école Rockland Public cet automne. Hunter fait de l’art depuis qu’il est tout-petit et aime utiliser ses mains pour créer en utilisant une variété de médiums. L’année dernière, pendant la pandémie, Hunter a passé son temps à dessiner et à peindre tout en faisant l’école virtuelle. Son travail s’inspire d’artistes canadiens célèbres tels que Le Groupe des Sept, l’art autochtone et la culture pop. Hunter espère voir un jour son art exposé au Musée des beaux-arts du Canada.

    

    

    

      

 

 

 

 

 

JoomShaper