Slider images
Slider images
Slider images
Slider images

L’hôtel de ville rouvre au public sur rendez-vous seulement

CLARENCE-ROCKLAND – le 10 août 2020 – L’hôtel de ville rouvrira pour offrir les services municipaux en personne à compter du 11 août, 2020. Afin d’éviter les longues lignes d’attentes et pour assurer la distanciation physique, les services seront offerts sur rendez-vous seulement. Il est important de noter que les services municipaux sont toujours disponibles par courriel, par téléphone et en ligne.
Comment prendre rendez-vous
Pour prendre rendez-vous, veuillez appeler le 613-446-6022 poste 0 et laissez un message. Vous pouvez également envoyer un courriel via le formulaire Nous joindre situé en haut de notre site Web à www.clarence-rockland.com. Votre message doit inclure votre nom, votre numéro de téléphone et la raison de votre demande de visite.
Un représentant municipal vous contactera dans un délai de deux jours ouvrables pour fixer le rendez-vous.
À quoi vous attendre à votre arrivée à l'hôtel de ville
En arrivant à l'hôtel de ville, veuillez suivre la signalisation qui mène à l'entrée publique désignée et attendez à l'extérieur où vous serez accueillis par un représentant municipal.
Les visiteurs devront porter un masque l’intérieur de l’hôtel de ville, conformément à la directive du Bureau de santé de l’est de l’Ontario et se désinfecter les mains à l’entrée. Ils devront signer un registre des visiteurs et attester qu'ils ne présentent aucun symptôme de la COVID-19.
Tous les espaces, y compris les comptoirs, les dessus de tables, les accoudoirs, les poignées de porte, etc. seront désinfectés après chaque rendez-vous.
Veuillez noter que pour assurer la sécurité de tous, les portes de l'hôtel de ville seront verrouillées et les employés ne rencontreront pas les gens sans rendez-vous.

Pour informations
Julie Chartrand
Agente de communications
Jchartrand@clarence-rockland.com

JoomShaper