Rue Laurier - Les travaux commencent sous peu

ROCKLAND – Le 3 juillet 2015 – Lors d’une réunion spéciale le 30 juin dernier, le conseil municipal de la Cité de Clarence-Rockland a donné le mandat à l’entrepreneur Normand Excavation de réaliser les travaux de réparation de la rue Laurier.

Rappelons que le 4 avril dernier, un débordement d’égouts est survenu à l’intersection des rues Laurier et St-Jean, ce qui a exigé le remplacement temporaire d’une partie du tuyau. Il faut maintenant remplacer ce tuyau temporaire ainsi qu’une section additionnelle de tuyaux d’égouts.

Le processus des travaux est enclenché bien que cela ne soit pas visible en ce moment. Il y a malheureusement des retards à l’échéancier qui sont dus aux complications avec le placement des tuyaux d’égouts pluviaux et sanitaires. La nouvelle date prévue de fin des travaux est le 14 août 2015.

La Cité de Clarence-Rockland est à organiser une session d’informations pour les contribuables touchés. Le nouvel échéancier ainsi qu’une mise à jour des travaux seront présentés à ce moment. Les détails de cette rencontre seront communiqués sous peu.

La Cité de Clarence-Rockland vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

 

-30-

 

Pour plus d’informations

Julie Chartrand

Agente de communications

613.446.6022 poste 2227

 

 

 

 

                            

 

 

 

 

 

JoomShaper