Avis : La circulation sur la rue Laurier sera perturbée pendant quelques semaines

ROCKLAND – Le 29 mai 2014 – La Cité de Clarence-Rockland désire avertir ses résidents et entreprises que la circulation sera perturbée sur la rue Laurier entre les rues St-Jean et Edwards, et ce, pour une période de quelques semaines.

Le 4 avril dernier, un débordement d’égout est survenu à l’intersection des rues Laurier et St-Jean, ce qui a nécessité le remplacement temporaire d’une partie du tuyau. La Cité a enquêté la situation plus en profondeur au moyen de caméras de télévision en circuit fermé. Les informations supplémentaires font en sorte qu’il est maintenant nécessaire de remplacer ce tuyau temporaire ainsi qu’une section additionnelle de tuyaux d’égouts. Il est important de mentionner que ce système d’égout a été construit avant 1965.

Dès aujourd’hui, le centre de la rue Laurier y compris la voie de virage entre Edwards et Giroux sera fermé. Afin de permettre la circulation, il sera interdit de stationner sur la rue Laurier pendant ce temps.

L’échéancier du projet est comme suit :

29 mai au 12 juin – planification et travaux d’ingénierie

15 au 19 juin – estimation des coûts

22 juin au 24 juillet – travaux de construction

La Cité de Clarence-Rockland apprécie votre patience et votre compréhension. Des communications fréquentes auront lieu pendant la durée des travaux. Pour plus d’informations, vous pouvez communiquer par courriel avec Helen Collier, Directrice générale, au hcollier@clarence-rockland.com

Pour de plus d’amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Agente de communications
613.446.6022 poste 2227