La Cité confirme Helen Collier au poste de Directrice générale

CLARENCE - ROCKLAND – Le 21 avril 2015 – Mme Helen Collier a été confirmée Directrice générale de la Cité de Clarence-Rockland lors de la réunion du conseil municipal qui avait lieu le 20 avril.

Mme Collier connaît bien les différentes facettes de la gestion de la Cité de Clarence-Rockland puisqu’elle occupait le poste de Directrice générale par intérim depuis mars 2014. Elle a auparavant occupé les postes de Trésorière adjointe par intérim et de responsable du projet des frais de développement et de gestion des actifs de la Cité.

« Au nom du conseil municipal, des employés et des résidents de la Cité de Clarence-Rockland, je désire souhaiter officiellement la bienvenue à Mme Collier, qui a fait un superbe travail à la direction générale depuis plus d’un an. Je suis confiant que la Cité grandira positivement avec Mme Collier et l’équipe , » a déclaré Guy Desjardins, maire de la Cité de Clarence-Rockland.

Helen Collier est diplômée avec honneurs de l’Université Carleton en Administration publique et de l’École de commerce Schulich de l’Université York en gestion municipale. Elle a passé une grande partie de sa carrière à la Ville d’Ottawa à divers postes de gestion financière.

 

 -30-

 

Pour information

Julie Chartrand

Agente de communications

613.446.6022 poste 2227

jchartrand@clarence-rockland.com

 

 

 

 

JoomShaper