Renseignement sur le service CR Transpo

CLARENCE-ROCKLAND – le 17 avril 2015—La Cité de Clarence-Rockland désire informer ses usagers qu’elle a été avisée de la fermeture d’un tronçon du Transitway prévue pour la fin juin, et travaillera avec OC Transpo pour limiter les inconvénients à ses usagers.

Le Service CR Transpo est important pour le Conseil municipal, les Services communautaires et le comité consultatif. Tous travailleront énergiquement afin de déterminer les prochaines étapes et préserver l’intégrité du service. D’ailleurs, la Cité et notre fournisseur de service rencontreront OC Transpo le 23 avril prochain afin de discuter de ces changements et de trouver des avenues de solutions.

« Le comité consultatif de CR Transpo est la voix des usagers à la Cité de Clarence-Rockland. Nous nous engageons à continuer de communiquer avec eux toutes les informations pertinentes », a déclaré Jean-Pierre Goyette, président du comité consultatif CR Transpo.

Le 15 avril dernier, OC Transpo a annoncé que la construction du train léger résultera en la fermeture de certaines portions du Transitway et affectera les usagers de l’est. Certains autobus devront prendre la route 174 tandis que d’autres prendront une voie d’évitement. Des délais et des retards sont prévus par cette construction.

« Nous comprenons les inquiétudes des usagers et nous les remercions de leur patience. Nous tiendrons la population informée et invitons les gens à consulter régulièrement notre page web pour obtenir les mises à jour », a déclaré Thérèse Lefaivre, Directrice des Services communautaires.

Agente de communications

613.446.6022 poste 2227