COMMUNIQUÉ DE PRESSE - ID DE L'ÉLECTEUR

CLARENCE-ROCKLAND Vendredi le 10 octobre 2014 – Les premières lettres d’instructions aux électeurs ont été postées à tous les électeurs éligibles inscrits sur la liste électorale de la Cité de Clarence-Rockland. Il a été porté à notre attention que l’ID de l’électeur était visible à travers la fenêtre des enveloppes.

La greffière de la Cité de Clarence-Rockland veut rassurer tous les électeurs que cette situation a été adressée immédiatement au responsable de la compagnie d’imprimerie et que les deuxièmes lettres d’instructions, incluant le NIP de l’électeur, ont été imprimées et pliées de façon à ce que les informations ne soient pas visibles à travers la fenêtre des enveloppes.

Il est important pour les électeurs de savoir l’ID de l’électeur inclut dans la première lettre et le NIP inclut dans la deuxième lettre, ainsi que la date de naissance de l’électeur sont requis pour accéder au système de vote.

Si les électeurs n’ont pas reçu leurs deux lettres d’instructions aux électeurs d’ici le 20 octobre, s’il vous plaît communiquez avec la greffière au 613.446.6022 poste 2300.

Plus d’informations concernant les élections municipales 2014 se trouvent sur le site web de la Cité de Clarence-Rockland au: www.clarence-rockland.com

- 30 -

Pour de plus amples informations :
Joanne St-Jean
Agente des communications
Cité de Clarence-Rockland
613-446-6022 poste 2223

JoomShaper