LE SOMMET ÉCONOMIQUE RURAL DE L'ONTARIO

MESSAGE DE M. LE MAIRE

ROCKLAND – le 15 mai 2014 – La Cité de Clarence-Rockland a récemment accueilli Le Sommet Économique Rural de l’Ontario à l’aréna de Clarence-Rockland et j’apprécie le bon travail des responsables qui ont fait de ce Sommet un si grand succès. Je tiens à féliciter la Société de développement communautaire de Prescott-Russell, les Comtés unis de Prescott-Russell, la Commission de formation de l’Est ontarien et le Groupe Convex Prescott-Russell d’avoir réuni un groupe de dirigeants de collectivités, de développement économique et de régions rurales aussi enthousiastes et dévoués.

Nous avons pu profiter d’un programme de trois jours stimulants qui a permis de nombreuses discussions, échanges d’affaires et réseautage au sujet du développement économique dans les régions rurales, des secteurs prometteurs, du développement commercial et de partenariats. Nous avons eu l’opportunité d’avoir avec nous de nombreux conférenciers professionnels, qui ont  partagé des connaissances exceptionnelles. Je suis très reconnaissant de la multitude et la générosité de tous les commanditaires.

La Cité de Clarence-Rockland encourage les nombreuses possibilités d’affaires et est continuellement à la recherche d’aider les nouvelles entreprises et les jeunes entrepreneurs.

JoomShaper