Une performance de Gabrielle Goulet permet à l’école Sacré Cœur d’amasser de l’argent

C’est avec joie que la garderie Sacré-Cœur a coopéré avec l’école élémentaire catholique Sacré-Cœur de Bourget pour mettre sur pied un spectacle bénéfique afin d’amasser des fonds pour embellir les murs de l’école. Ayant déjà une très belle complicité avec l’école, ce fut un vrai plaisir de joindre nos efforts dans l’organisation de ce spectacle.

Le samedi 12 avril 2014, attendant avec impatience l’artiste de l’heure, plus de 300 personnes se sont réunies au centre communautaire de Bourget pour le concert de Gabrielle Goulet. Comme première partie, nous avons eu la chance de découvrir Akeem Ouellete, un jeune chanteur aux chansons mélodieuses et accrocheuses.

Munis d’affiches et de chandails de leur artiste favorite, les admirateurs de Gabrielle Goulet n’ont pas été déçus. Pendant près d’une heure et demie, elle nous a livré un spectacle rempli d’énergie et de chansons entraînantes. Après le spectacle, Gabrielle a signé des autographes et prit plusieurs photos avec ses nombreux admirateurs qui sont partis du concert ébloui.

En somme, cet évènement a permis à l’école Sacré-Cœur d’amasser assez d’argent pour une muraille en plus de permettre à la communauté de découvrir un nouveau talent et d’encourager une artiste de chez eux!

JoomShaper