La Cité encourage les résidents à en apprendre d’avantage sur l’autisme

ROCKLAND – le 2 avril 2014 C’est aujourd’hui à 10h que les citoyens de Clarence-Rockland se sont rassemblés devant l’Hôtel de ville pour procéder à la Levée du drapeau en cette Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Le geste symbolique est une façon de démontrer son appui et son respect à l’égard des personnes qui vivent avec l’autisme. En participant à la cérémonie de Levée du drapeau, la Cité contribue à l’apprentissage des membres de sa communauté.

Plus de 100 000 Ontariens  vivent avec l’autisme.  Il est donc important de comprendre la condition et d’offrir de l’aide aux personnes et aux familles touchées.

« La Cité Clarence-Rockland est heureuse de participer à la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.  C’est avec fierté que nous avons hissé ce drapeau, un symbole de respect et de reconnaissance du potentiel.  La Cité s’engage à promouvoir l’apprentissage sur l’autisme chez ses résidents » a déclaré Marcel Guibord, maire.

Également, l’organisme Autisme Ontario invite les citoyens à porter du rouge pour illustrer la force et la passion qui sont dégagées lorsqu’on sensibilise sa communauté à l’autisme. Il vous invite à le faire non seulement en ce 2 avril, mais aussi au courant de l’année.  

Pour renseignements additionnels
Chantal Lamoureux
Service de Garderies
613-446-5853

JoomShaper