Planchodrome Joël Gauthier

ROCKLAND – Le 18 mars 2014 – Le comité du Planchodrome Joël Gauthier lance une vaste campagne de collecte de fonds afin d’entamer la construction de la phase 2 et la phase 3 du projet d’expansion du planchodrome. Inaugurée en juin 2012, la phase 1 du planchodrome n’est plus adéquate pour le nombre croissent d’utilisateurs.

 « Le succès de la phase 1 du planchodrome est impressionnant! Nos adolescents ont enfin trouvé un endroit sécuritaire pour socialiser! Victime de son succès, le planchodrome doit maintenant passer à la deuxième phase et s’agrandir! Nous voulons créer un véritable centre d’attraction de première classe pour la communauté. », a déclaré Pierre Gauthier, président du comité.

  L’objectif du comité est de construire la phase 2 au début de  l’été 2014 et de conclure le projet avec la phase 3 à l’été 2015. Ce nouveau projet fera en sorte que le nombre de structures pour planches à roulettes et vélo de style BMX doublera. Cette expansion attirera des jeunes des régions environnantes qui encourageront les commerces locaux.

  Historique

 Joël Gauthier était un membre original du comité et a participé activement à la collecte de fond pour la première phase du planchodrome. Malheureusement, Joël n’a jamais pu voir le parc. Le planchodrome a été inauguré officiellement en juin 2012, quelques semaines seulement après le décès de Joël. Le nouveau comité travaille pour réaliser le rêve de Joël et des membres fondateurs soit de construire un endroit sécuritaire où les jeunes pourront s’amuser en plus d’encourager l’esprit communautaire et promouvoir l’activité physique.

 Si vous êtes intéressés à commanditer le parc, veuillez contacter Pierre ou Lynne Gauthier à pierre.lynne@videotron.ca ou en téléphonant au 613.446.1151.

  -30-

 

Pour plus d’informations

Julie Chartrand

Agente de communications

613.446.6022 poste 2227

JoomShaper