Fond communautaire Aviva - Les enfants de Clarence-Rockland ont besoin de vos votes

CLARENCE-ROCKLAND — 25 septembre 2018 – La Cité de Clarence-Rockland est fière d’avoir été acceptée parmi les idées soumises au Fond communautaire Aviva pour sonprojet Parc sans barrière Hammond. L’objectif de ce concours populaire est de financer des initiativesqui rapprochent les gens et qui apportent un changement positif dans la communauté.

Le Parc sans barrière Hammond propose l’ajout de structures accessiblesqui permettra à tous les enfants et membres de la communauté en situation de handicap de jouer, circuler dans le parc de façon indépendante et en toute sécurité. Trois prix de 100 000 $ seront décernés à des organismes qui rapprochent les membres de leurs collectivités et auront un effet durable.

Les résidents de la communauté peuvent faire une différence remarquable dans la qualité de vie des enfants et autres personnes en situation de handicap. Chaque personne qui s’inscrit au site web du Fond communautaire Aviva reçoit 10 votes. Vous êtes donc invités à visiter la page du Parc sans barrière Hammond au https://www.avivacommunityfund.org/voting/project/view/18-269, à vous inscrire et à utiliser vos 10 votes pour ce projet. N’oubliez pas de promouvoir le Parc sans barrière Hammond sur vos réseaux sociaux afin de joindre le plus de gens possible.

Les enfants et citoyens de Clarence-Rockland vous remercient de votre participation.

-30—

Renseignements :

Julie Chartrand

Agente de communications

613.446.6022 poste 2227

 

 

 

 

 

 

JoomShaper