Programme 2017 de remplacement des piles des compteurs d’eau

La Cité de Clarence-Rockland changera les piles d’environ 1200 compteurs d’eau cette année. Ces piles, qui se trouvent dans le « Module d’interface à distance » situé dans votre domicile, a atteint sa durée de vie maximale. C’est pourquoi, la Cité de Clarence-Rockland ce doit de remplacer ces piles avec un modèle qui détient une durée de vie de 20 ans. Soyez avisés que ce programme de remplacement est sans frais pour vous mais il est essentiel pour assurer une facturation exacte.

Veuillez communiquer avec les Services publics externes au (613) 446-6022, afin de prendre un rendez-vous pour procéder au remplacement de la pile. Le temps évalué pour effectuer ce remplacement est d’environ une demi-heure.

Veuillez noter que la Cité de Clarence-Rockland ne fera pas de sollicitation porte-à-porte concernant ce programme et que les employés municipaux attitrés à ce projet auront des pièces d’identifications officielles. Nous vous encourageons grandement à en faire la vérification lors de la visite.

JoomShaper