Information importante pour les résidents

CLARENCE-ROCKLAND – Le 4 mai 2017 – Plusieurs résidents ont exprimé le désir d’aider leurs concitoyens qui vivent des moments difficiles en raison des inondations. Les gens qui veulent aider peuvent le faire en se rendant aux différents sites de remplissage.

-   700, rue Industrielle, à l’usine de Traitement des eaux usées

-    à l’intersection du chemin Voisine et du chemin de comté 17 (prière de stationner au River   Rock Inn)

-   au bout de la rue Woods, près de la rivière

-   sur le chemin Pago

Nous demandons aux bénévoles de remplir les sacs et de les laisser à chacun des sites en questions. Les propriétaires qui en ont besoin pourront venir les chercher à ces endroits. Si des résidents ont besoin d’aide afin de poser les sacs autours de leurs propriétés, ils pourront contacter directement les bénévoles qui seront aux différents sites de remplissage.

La Cité de Clarence-Rockland recommande toujours que toute personne affectée trouve de l’hébergement temporaire jusqu’à ce que le niveau de l’eau baisse.

Pour toute situation dangereuse, les résidents sont priés de téléphoner au 911.

Pour de l’aide urgente des Travaux publics (ex. manque de sacs et de sable) les citoyens peuvent téléphoner au 613-248-9809.